Le Galaxy S8 sera officiellement présenté le 29 mars, soit dans trois jours. Pour vous permettre de ne rien rater concernant cet événement tant attendu, Samsung a lancé une application officielle: Galaxy Unpacked 2017.

Bientôt, il ne sera plus nécessaire de cocher cette fameuse case à chaque fois que vous souhaitez vous identifier ou vous inscrire sur un nouveau site. 

Facebook propose enfin un bouton "je n'aime pas", une fonction demandée depuis des années par les utilisateurs du réseau social. Toutefois, tous le réseau social ne pourra pas en bénéficier, l'option étant uniquement disponible sur Messenger.

Google vient de publier son dernier rapport de sécurité. Un rapport dans lequel le géant du web dévoile la liste des 15 smartphones Android les plus sécurisés. 

Le Xiaomi MI6 devrait bien se doter d'un double capteur photo. Une première photo en fuite et un rendu volé nous confirment en effet la présence d’un double module photo à bord du prochain flagship de Xiaomi. 

Vaio vient de lancer son tout premier smartphone Android, le Phone A. Trois ans après sa séparation avec Sony, la marque japonaise cherche visiblement à concurrencer les smartphones Xperia.

Les iPhone font officiellement l'impasse sur les 16 Go de stockage, jugés insuffisants par Apple. Les prochains modèles de la marque américaine intégreront donc désormais 32 Go au minimum.

Le Samsung Galaxy J5 (2017) a fait un passage remarqué sur l'outil de benchmark GFXBench, dévoilant du même coup sa fiche technique presque complète. Visiblement, cette nouvelle mouture devrait profiter de quelques améliorations dont un processeur plus puissant.

Les plus lus

Micromagma sur Facebook