Le Galaxy S8 sera officiellement présenté le 29 mars prochain. Samsung vient de le confirmer au MWC par le biais d'un teaser vidéo. Le constructeur en a profité pour donner un petit aperçu de son prochain flasghip. 

Comme attendu, Huawei a présenté à l'occasion du Mobile World Congress ses nouveaux smartphones haut de gamme: les Huawei P10 et P10 Plus. Encore une fois, le constructeur chinois met la barre très haute.

Comme prévu, Nokia a profité du Mobile World Congress pour lever le voile sur la version 2017 de son 3310. 

Blackberry profite du MWC 2017 pour annoncer le KEYone, son nouveau smartphones Android avec clavier physique. 

On sait déjà que Samsung ne présentera pas son Galaxy S8 au salon de Barcelone. Pour autant, le constructeur coréen ne devrait pas venir les mains vides, puisqu'il prévoit d'y dévoiler une nouvelle tablette, la Galaxy Tab S3, qui se montre aujourd'hui une nouvelle fois au travers de deux rendus en fuite.

Outre le Huawei P10, Huawei devrait profiter du Mobile World Congress pour lever le voiler sur une nouvelle montre connectée baptisée Huawei Watch 2. Celle-ci vient justement d'apparaitre sur la toile au travers d'une série de visuels le montrant sous tous les angles.

LG vient d'annoncer un nouveau téléphone positionné sur l'entrée de gamme, le LG Power X2. Un modèle qui mise surtout sur l'autonomie avec notamment une batterie de 4500 mAh.

Samsung vient de lever le voile sur son nouveau processeur haut de gamme: l'Exynos 8895. Un SoC que l'on retrouvera à bord de son prochain Galaxy S8.

Les plus lus

Micromagma sur Facebook