Proposée par Inwi, l'application mobile I-Reseau va permettre de mesurer les débits descendants, montants de même que le débit de latence pour chaque utilisateur.

Lenovo a annoncé ce jeudi 23 février le lancement sur le marché marocain d’une nouvelle gamme de Smartphones avec des modèles variés et à des prix abordables.

Le Ministère de l’équipement, du transport et de la logistique lance « MaRoute », une application mobile qui va permettre aux usagers de la route de suivre l'information routière en temps réel. 

Samsung Electronics Maghreb annonce la réouverture de son brand shop situé au Morocco Mall. Pour l'occasion, une cérémonie officielle a été organisée ce mardi 17 janvier en présence de M. Luis Park, président de Samsung Electronics Maghreb, et de M. CR Lee, président de Samsung Electronics pour la région MENA.

Nouvelle avancée pour le TGV marocain. Les premiers essais dynamiques vont en effet débuter dés cette semaine. 

Dans le classement des marques de téléphones mobiles bénéficiant de la plus forte capital-marque au Maroc, on retrouve en tête le fabricant coréen Samsung. 

L’Asmex vient de lancer sa première plateforme Web visant à promouvoir les entreprises marocaines à l’export.

Une convention de création du premier laboratoire international associé (LIA) CNRS/France-CNRST/Maroc dans le domaine de l’énergie solaire, a été signée entre l’Université internationale de Rabat et l’Université Mohammed V de Rabat et les instituts américains et français Georgia Institute of Technology et Georgia Tech Lorraine. 

Les plus lus

Micromagma sur Facebook