Canon révolutionne une nouvelle fois le monde de la photographie et de la vidéo grâce à son nouveau système EOS R ; ce dispositif novateur se compose à la fois d’une caméra Mirrorless, tout en proposant une large gamme de nouveaux objectifs

Poursuivant son engagement en faveur de la formation et de l’échange de connaissances, Huawei Technologies, leader dans le domaine des TIC, a annoncé l’organisation des « Huawei INPT Open Day », en partenariat avec l'Institut National des Postes et Télécommunications (INPT).

A la pointe de la technologie, les nouveaux téléviseurs de la série MASTER A9F de Sony permettent d’obtenir la meilleure qualité d’image qu’un téléviseur est capable d’offrir.

Siemens poursuit le développement de son réseau de partenaire en renforçant ses partenariats existant avec l'ambition d'accélérer encore davantage les activités conjointes grâce à une collaboration et une stratégie commerciale commune qui répond aux besoins technologique et logistiques de ses clients finaux.  

Offres Cloud et sécurité pour tous, Datacenters Tier III, très haut débit… inwi confirme, au quotidien, son engagement aux côtés des entreprises marocaines pionnières pour réussir la transformation digitale de l’économie nationale.

OPPO concentrera ses investissements autour de différents domaines liés au perfectionnement de la 5G, mais également au développement de l'intelligence artificielle

La « recharge rapide » est devenue une technologie parfaitement en vogue en ce moment au sein de l’industrie du smartphone. Mais saviez que c’est OPPO qui en fut le précurseur ? En effet, la recharge rapide existe chez OPPO depuis 4 années déjà. Une telle technologie s’appelle VOOC: elle fut tout d’abord inaugurée sur le Find7, avant de commencer à équiper également le R5, puis le N3. Aujourd’hui, on la retrouve sur les derniers produits de la marque, à l’instar du Find X ou du F9.

Le rideau est tombé sur la première édition de Dir iddik Summit par inwi ! Organisé le 2 décembre 2018 à Casablanca, l’événement a permis de réunir et de célébrer des centaines de volontaires et d’acteurs associatifs en provenance de toutes les régions du pays. Plus de 500 personnes ont ainsi pris part à des panels de discussion et des ateliers de formation afin d’échanger autour de thématiques primordiales comme la gestion de projet, la communication digitale, etc. Au terme d’une compétition nationale à laquelle ont pris part plus de 250 candidats, 5 prix ont été accordés afin de primer les actions, les associations et les bénévoles les plus actifs et les plus remarquables. Le prix «Action civique de l’année» a ainsi été accordé à l’association «Jeunes d’Atlas».

Application 100% Marocaine

Les plus lus

Micromagma sur Facebook