18-03-2019 Le premier magazine marocain de la nouvelle technologie

uawei ICT Academy est un programme d'éducation à but non lucratif dirigé par Huawei pour fournir des services de formation aux établissements d'enseignement.

Pour ancrer sa philosophie «Do What You Can’t », Samsung Maroc choisit un artiste qui partage les valeurs de la marque. RedOne, dont l’histoire est un exemple pour la jeune génération, a réussi son rêve d’enfant, prouvant qu’à force de ténacité et de volonté, tout devient possible. L’annonce a été faite ce mercredi 6 mars lors de la conférence de presse organisée par Samsung, pour célébrer les 10 ans de Galaxy et présenter le tout nouveau Galaxy S10.

Huawei ICT Academy est un programme d'éducation à but non lucratif dirigé par Huawei pour fournir des services de formation aux établissements d'enseignement.

Nouvelle consécration pour inwi ! L’opérateur global a été sélectionné, au terme d’un appel d’offres, pour la mise en œuvre, la gestion et l’exploitation du réseau télécoms du nouveau pôle urbain Casa Anfa, porté par l’Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA), filiale du groupe CDG. Un projet d’urbanisation de grande envergure qui ambitionne de contribuer au rayonnement de Casablanca et de hisser la ville au rang des grandes métropoles internationales notamment à travers l’implantation d’un quartier d’affaires de référence abritant Casablanca Finance City, la place financière de Casablanca.

Didier Drogba était présent hier à l’inauguration des nouveaux équipements de l’école Oussama Ibn Zaid, qui a bénéficié d’un programme de numérisation.

Le très attendu Y6 Prime 2019 est enfin arrivé sur le marché marocain; proposé au prix de 1599 dhs, il est disponible en 3 coloris: Amber Brown, Saphir Blue, Midnight Black. De quoi séduire une génération complète d’utilisateurs à la recherche de smartphones accessibles. Le Huawei Y6 prime 2019 est disponible en précommande du 9 au 15 Mars.

La nouvelle étoile 6 est un pass complet offrant un accès illimité pendant un mois à Instagram, WhatsApp, Facebook, Snapshat et Twitter à seulement 30 dirhams par mois.

Suite au lancement très réussi de son HUAWEI Mate X et de sa série HUAWEI MateBook, Huawei a été gratifié de pas moins de 47 consécrations différentes accordées dans le cadre des «Best of MWC». Huawei a ainsi figuré en tête des marques les mieux primées du salon.

Application 100% Marocaine

Micromagma sur Facebook