Inwi vient d’annoncer la conclusion de son projet « Sahara » qui visait à étendre ses services dans les provinces du sud du royaume. Il s’agit là d’un pas important pour

Il semblerait bien que le mois de Ramadan ait une saveur toute particulière chez Samsung. En effet, après le lancement de

C’est ce samedi 27 juillet que s’est tenue la 4ème édition du webgeek de Casablanca. A l’instar des éditions précédentes, les acteurs du web marocain ont répondu en masse et ils étaient plus

L’accord qui liait Maroc Télécom à la chaîne de télévision Al jazeera depuis 2011 ne sera pas renouvelé. En cause : le

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux vidéo : la Fnac vient de mettre en place depuis le 19 juillet dernier un service de précommande de

Les nouveaux billets dévoilés par Dar As-Sikkah seront bientôt en circulation. Et nous avons voulu savoir quels étaient les changements qu’ils portaient. En premier lieu, les thèmes diffèrent de l’ancienne génération de billets et évoquent les paysages spécifiques qui composent le royaume. La campagne

On connaît désormais les résultats trimestriels de l’opérateur historique  et deux points principaux sont à retenir dans l’annonce d’Abdeslam Ahizoune, le président du directoire. Tout d’abord une baisse du chiffre d’affaires de

Le mois sacré de Ramadan a changé nos habitudes de travail ou encore  de consommation mais il a aussi changé nos habitudes de consommation internet. Tous les experts s’accordent pour désigner trois grandes caractéristiques de ce phénomène :
-le changement des

Micromagma sur Facebook