La plus grande plate-forme mondiale de streaming de musique collabore avec le premier festival culturel en termes de fréquentation de la planète. Grâce à Spotify, les mélomanes où qu'ils se trouvent pourront avoir accès aux listes de lecture officielles de Mawazine 2019.

Ce premier réseau de paiements interentreprises transfrontalier est destiné à rationaliser les transactions financières et à fournir un ensemble riche de données aux institutions financières et à leurs entreprises clientes

Cet été, 70 vols directs depuis le Maroc vers l'Europe, la Tunisie et les villes marocaines sont disponibles.

Derrière ce succès, des innovations révolutionnaires et un engagement à développer des technologies qui profitent à la société dans son ensemble

Pendant plus de 20 ans, Kaspersky Lab a offert à ses clients les meilleures solutions de sécurité, afin de poursuivre sa mission qui consistait à « sauver le monde ». Ce monde, toujours plus connecté, a influencé l’évolution de l’entreprise. De laboratoire anti-virus, elle est devenue une société technologique de premier plan, qui dispose d’un portefeuille complet et avancé de solutions et services de sécurité, comprenant notamment des produits et des technologies novateurs, des services Cloud et des capacités de threat intelligence.

C’est l’une des annonces majeures du Mpay Forum, tenu à Casablanca le 12 juin 2019, et qui a rassemblé plus de 200 opérateurs locaux et internationaux des paiements mobiles

LG a présenté ses machines à laver à haute efficacité énergétique et haute performance. La nouvelle machine à laver à chargement frontal est équipée par la nouvelle AI DD (Direct Drive) avec apprentissage en profondeur. Cette technologie détermine les caractéristiques et le volume de chaque charge afin de minimiser les dommages au tissu. 

Coca-Cola Maroc a lancé pour la 16ème année consécutive l’opération Dar Lftour, célébrant une fois de plus l’esprit de générosité et de partage lors du mois sacré de Ramadan. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc a distribué cette année près de 50.000 ftours à travers cette action solidaire et a fourni plus de 45.000 bouteilles d’eau aux associations partenaires. L’opération Dar Lftour, qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, a été conçue dans le cadre de la stratégie de développement durable de la compagnie. Elle traduit l’implication de la compagnie auprès des différentes communautés où elle opère.

Micromagma sur Facebook