Snapchat ne compte pas se laisser faire. Copiée à plusieurs reprises par Facebook et Instagram, l'application préférée des adolescents vient d'introduire une nouvelle fonctionnalité: les stories de groupe.

Les utilisateurs de Facebook auront bientôt la possibilité de commander directement de la nourriture depuis l'application mobile ou le site Web. 

Comme chaque semaine, la rédaction vous propose sa sélection d'applications mobile. Au programme de cette nouvelle édition: Google Photos, Snapchat, Instagram, Waze et Facebook Messenger. 

 

               Google Photos

          Cover art                         

Google Photos propose dans sa dernière version une fonctionnalité attendue de longue date: la stabilisation Vidéo. Pour profiter de cette fonctionnalité dissimulée dans l’onglet Vidéos de la page Albums, il suffit de choisir une vidéo puis d'appuyer sur l’icône d’édition en forme de stylo. Vous trouverez l'option stabilisation sur la page suivante, juste à côté de l'option dédiée à la rotation. Il ne vous restera plus qu'à appuyer sur le bouton pour que le traitement de la vidéo soit lancée. Votre vidéo améliorée sera alors directement disponible dès que le procédé sera achevé. 

Lors de sa conférence I/O 2017 qui s'est tenue ce mercredi, Google a présenté Play Protect, une nouvelle application qui permettra de mieux protéger les appareils Android. 

Les utilisateurs d'Instagram ont maintenant la possibilité d'ajouter des filtres animés à leurs stories.

Article mis à jour le 24/05/2017. Comme prévu, Konami vient de lancer la version mobile de son célèbre jeu de foot Pro Evolution Soccer. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le jeux sur Android et IOS.

Snapchat se met à jour et accueille plusieurs nouvelles fonctionnalités. Désormais, les utilisateurs de l'application peuvent diffuser des images sans limite de temps.

Depuis sa dernière mise à jour, Waze, l'application de navigation communautaire permet à ses utilisateurs d'enregistrer leur propre voix en lieu et place de celle d'origine.

Application 100% Marocaine

Les plus lus

Micromagma sur Facebook