Snapchat vient d'introduire les Bitmoji 3D animés, une nouvelle option qui va permettre aux utilisateurs d’animer leur avatar Bitmoji dans un environnement réel.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp particulièrement pour ceux qui ont tendance à envoyer des messages sur sur un coup de tête: il sera bientôt possible de supprimer un message déjà envoyé.

Les utilisateurs d'Instagram auront bientôt la possibilité de partager avec leurs amis des Stories via message privé.

Les Stories sont enfin disponibles sur la version web d'Instagram. Jusqu'à présent, la fonctionnalité était uniquement disponible sur l’application mobile.

Zlatan Ibrahimovic sera la star d'un nouveau jeu vidéo baptisé Zlatan Legends. Il sera disponible le 17 août prochain sur Android et IOS.

Twitter teste actuellement un abonnement payant. Celui-ci couterait 99 dollars par mois et permettra aux utilisateurs de la plateforme d'avoir plus de visibilité.

Comme chaque semaine, la rédaction vous propose sa sélection d'applications mobile. Au programme de cette nouvelle édition: Facebook, Instacam Camera for Selfie,  Dictionnaires Hors ligne, Power Rangers: Legacy Wars et Go Keyboard.

        

             Facebook 

 

           Cover art                        50 

                                            

Facebook se dote d'une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer directement des GIF à partir de la caméra de l'application. En lançant la caméra ( en haut à gauche) au sein de l'application Facebook, vous verrez désormais apparaître deux options en haut de l'écran: un mode "normal" et un mode " GIF . 

L'image animée ne dure q'une poignée de secondes, mais il est possible de la personnaliser en ajoutant des effets ou un filtre. Vous pourrez ensuite enregistrer le GIF sur votre appareil ou le partager sur le réseau social. Pour l'instant, cette nouvelle fonctionnalité est uniquement disponible sur IOS. Elle devrait toutefois arriver sur Android dans les prochains jours. 

Créée par un Saoudien, l'application Sarahah est parvenue en quelques jours seulement à se hisser en tête des applications les plus téléchargées sur l'App store dans plusieurs pays anglophones.

Application 100% Marocaine

Les plus lus

Micromagma sur Facebook