Jusqu'à maintenant 100% gratuit, WhatsApp pourrait bientôt proposer des fonctionnalités payantes.

Apple vient de déployer une nouvelle mise à jour pour IOS 10. La firme de Cupertino recommande vivement aux utilisateurs d'iPhone de l'adopter de toute urgence car elle permet de corriger plusieurs failles dont une qui permet à une personne malintentionnée de contrôler votre appareil à distance. 

Facebook vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer directement des GIF à partir de la caméra de l'application.

Avec l'application Seeing AI, le géant de Remond souhaite aider les aveugles à mieux identifier leur environnement.

Facebook a annoncé ce mardi 11 juillet le déploiement mondial de la publicité sur Facebook Messenger, son application de messagerie.

Comme chaque semaine, la rédaction vous propose sa sélection d'applications mobile. Au programme de cette nouvelle édition: Angry Birds Evolution, Snapchat, Instagram, ONCF TRAFIC et Zombie Gunship Survival.

       

       Angry Birds Evolution

 

     Cover art                          50

Les oiseaux en colère sont de retour avec Angry Birds Evolution. Dans ce nouvel opus, vous devez collecter et faire évoluer plus d'une centaine de nouveaux personnages Angry Birds jusqu'à leur forme finale. Une fois votre bande d'irréductibles oiseaux surévolués formée, il ne vous reste alors plus qu'à affronter les cochons et mettre un terme à leurs manigances. 

Une nouvelle fonctionnalité inédite débarque sur Instagram. Désormais, vous avez la possibilité de répondre aux Stories avec une photo ou une vidéo.

Snapchat vient de lancer trois nouvelles fonctionnelles dont une qui permet de modifier sa voix sur un snap. 

Application 100% Marocaine

Les plus lus

Micromagma sur Facebook