WhatsApp testerait actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permettra à terme de retirer un message envoyé à un contact dans les minutes qui suivent son envoi. 

Comme chaque semaine, la rédaction vous propose sa sélection d'applications mobile. Au programme de cette nouvelle édition: Google Duo, Samsung Internet Bêta, Eyes The haunt, YouCam Make Up et Warp Shift. 

 

             Google Duo

   Cover art            

Google intègre enfin les appels vocaux à son "Face Time". Les utilisateurs de Google Duo ont désormais la possibilité de passer des appels uniquement audio. Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas forcément besoin de la vidéo mais aussi pour les utilisateurs qui veulent passer un coup de fil sans disposer d'une bonne qualité de réseau. En, effet l'arrivée de cette nouvelle fonctionnalité va permettre de palier une mauvaise couverture réseau.

Google Duo se met à jour. L'application Visio de Google permet désormais de passer des appels audio.

 

Présenté en 2015, M, l'assistant virtuel de Facebook pour son application Messenger a été officiellement lancé ce jeudi 6 avril.

Décidé à concurrencer Google Chrome, Samsung lance sur les téléphones Galaxy et Google Nexus,  "Samsung Internet Beta", son propre navigateur internet axé sur la protection de vos données. 

L’intégration de Google Duo à l’application Truecaller va permettre de proposer à des millions de personnes, une application de communication tout-en-un, grâce notamment à l’ajout de nouveaux services de messagerie et de blocage de SMS à l’application Truecaller. 

Cette semaine, nous vous proposons une sélection des meilleurs antivirus disponibles sur le Play Store. Des outils, qui vous permettront de mieux protéger votre smartphone Android contre les virus et autres programmes malveillants.    

 

   Avast Mobile Security & Antivirus

 

   Cover art                                              

Avast est sans doute le logiciel de protection le plus connu du marché. La solution idéale pour protéger votre système de toute menaces et intrusions. L’application propose ainsi un pare-feu qui permet de gérer comme vous l'entendez le trafic (Wi-Fi, data) de vos applications. Vous pouvez aussi recueillir un certain nombre d'information au sujet de votre terminal et du réseau utilisé grâce à une fonction dédiée à la vie privée. 

Avec la nouvelle version de l'application Google Maps, vous pouvez désormais partager avec d'autres personnes votre position en temps réel.

Les plus lus

Micromagma sur Facebook