Au deuxième trimestre 2020, le marché du segment des smartphones d'entrée de gamme a connu une forte concurrence, avec de nouveaux modèles séduisants qui rendent la technologie mobile avancée largement accessible. Même au milieu de ce tourbillon d'activité, la sortie du HUAWEI Y8p a attiré l'attention, grâce à sa triple caméra AI de 48 MP, sa grande mémoire de 6 Go + 128 Go, sa batterie durable de 4 000 mAh et son écran OLED. Le Y8p intègre également une technologie améliorée de reconnaissance des empreintes digitales à l'écran et, en se vendant à 2399dhs, il représente un formidable équilibre entre performances globales et prix abordable sur le marché marocain.

Nombreuses innovations en matière de connectivité, collaboration et sécurité. Les nouvelles offres HP pour les professionnels optimisent la productivité et le confort d’usage notamment pour répondre aux besoins du travail à distance.

La marque de smartphone realme, dévoile aujourd’hui le plus puissant realme 6i et continuer à élargir la gamme de la série 6 afin de satisfaire tous les segments de prix. En effet avec plus de 35 millions de ventes à travers le monde, realme s’est imposée en offrant différentes gammes de produits allant de l’entrée de gamme avec sa série C à 1500 Dirhams, en passant par le milieu de gamme avec la série 6 à partir de 2000 Dirhams pour atteindre le haut de gamme avec la série X.

La série A de OPPO accueille un tout nouveau modèle de smartphone doté d’un design époustouflant et de performances fulgurantes.

Arrivée au Maroc en fin d'année dernière, Realme a rapidement attiré notre attention au vue de l'engouement que leurs smartphones ont pu susciter chez nos lecteurs. En effet, à peine débarquée, la marque se classe déjà dans le top 5 des smartphones les plus recherchés sur le site Micromagma. Elle coiffe au passage ses compatriotes Infinix et autres, pourtant présents sur le marché marocain depuis des années. Nous avons saisi l’occasion d'un entretien avec Dong Luo, PDG de Realme Maroc pour revenir sur la stratégie et les futurs produits de la marque.

Le téléviseur QLED de SAMSUNG a été élu « Produit de l’Année Maroc 2020 ». Ce prix vient consacrer la technologie QLED qui a créé une réelle disruption dans le marché, notamment grâce à sa capacité à traiter et améliorer l’image, optimiser la luminosité selon l’éclairage de la pièce et ajuster le volume sonore en fonction de l’environnement en s’appuyant sur le machine learning et l’intelligence artificielle.

Des Smartphones qui défient les lois de la téléphonie mobile et changent notre façon d’utiliser nos téléphones

Micromagma Maroc sur Facebook