L'iphone 6S se mesure aujourd'hui au dernier porte-étendard d'Android, le Nexus 6P, dans un nouveau Speed test. Inutile de vous dire que ces deux smartphones présentent des configurations très différentes. L'iphone 6S embarque une puce dual core Apple A9 couplée à 2 Go de RAM LPDDR4 tandis que le Nexus 6P est équipé d'un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de RAM LPDDR4. Alors qui est le plus rapide des deux? La réponse se trouve dans la vidéo qui suit.

Le Samsung Galaxy Note 5 se mesure à l’iphone 6S Plus dans un nouveau speed test réalisé par PhoneBuff. Le nouveau Flagship d’Apple saura-t-il tenir tête à la phablette de Samsung sachant que l’iphone 6 avait démontré dans un récent speed test qu’il était loin de manquer de ressources face au Note 5? Réponse en vidéo.

Officialisé le 10 septembre dernier en compagnie des iphone 6S et 6S Plus, l’ipad mini 4 s’offre un déballage avec prise en main. L’appareil est aussi comparé à son ainé l’ipad mini 3. Nous vous proposons de découvrir tout cela en vidéo.

Le site américain The Verge a récemment réalisé un test comparatif qui vise à mettre en concurrence le capteur photo (12 Mégapixels) du nouvel iphone à ceux de Smartphones Android: le LG G4 et le Galaxy S6. Alors lequel des trois smartphnes est le meilleur en photos? Réponses en vidéo.

La chaine youtube TechRadar vient de réaliser un test de rapidité où le nouvel iphone 6S se mesure à son grand frère l'iphone 6. Le premier embarque un processeur A9 accompagné de 2 Go de RAM tandis que le second s'équipe d'une puce A8 épaulée par 1 Go de RAM. Voyons lequel des deux smartphones est le plus rapide. 

A peine officialisé, le Sony Xperia Z5 fait déja l'objet d'un test comparatif. Le tout nouveau flagship de Sony est en effet comparé au Galaxy S6. Alors lequel est le plus rapide? Réponse en vidéo.

Le Samsung Galaxy Note 5 se mesure à l'iphone 6 dans un test de rapidité réalisé par une chaine youtube. Avec son processeur dual core 64 bit Apple A8 épaulé par 1 Go de Ram, l'iphone 6 fait-il poids face à la nouvelle phablette de Samsung? Nous vous proposons de le découvrir.

Après un "Drop test" qui nous a dévoilé les points faibles du Galaxy Note 5, le site Phonebluff nous revient aujourd'hui avec une vidéo comparative entre LG G4, le OnePlus 2 et le Samsung Galaxy Note 5. Sans surprise, c'est la nouvelle phablette de samsung qui s'en sort le mieux devant le LG G4 puis le OnePlus 2 légèrement en retrait. Découvrez ci dessous ladite vidéo

Les plus lus

Micromagma sur Facebook