18-10-2018 Le premier magazine marocain de la nouvelle technologie
Pape

Pape

Prix et caractéristiques complètes ainsi que les  disponibilités chez les opérateurs au Maroc 
Prix actualisés chaque semaine

LG Electronics, leader mondial des solutions d’affichage numérique, vient de présenter sa gamme d’écrans OLED, lors de l'édition 2018 de la semaine de la technologie GITEX à Dubaï. Cette gamme comprend l’OLED révolutionnaire et futuriste Transparent, l’OLED à cadre ouvert, le mur vidéo OLED ainsi que d’autres produits exceptionnels. Des rapports récents ont indiqué que le marché de l'affichage numérique devrait atteindre 31,62 milliards de dollars d'ici 2023, avec un TCAC estimé à 7,28%.

Commentant la croissance, M. Kevin Cha, Président de LG Electronics, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré: «Le marché est en croissance en raison de l'évolution des exigences, telles que l'adoption de matériel et de logiciels d’affichage numérique de nouvelle génération dans les commerce de détail, les infrastructures publiques et les secteurs de transport et d'hôtellerie».

L’écran transparent OLED de 55 pouces

LG dévoile l’écran transparent OLED de 55 pouces, un produit à la pointe de la technologie avec son design unique en verre et sa qualité d'image supérieur, il est particulièrement impressionnant dans les environnements de vente au détail et les galeries d'art où les produits peuvent être placés derrière des vidéos ou des effets spéciaux affichés sur l’écran OLED transparent.

Le mur vidéo de 0,88 mm

Le stand GITEX de LG est également doté d’un mur vidéo de 0,88 mm, sans bords, qui permet une expérience de visionnage fluide et immersive. Associé à l’écran OLED Open Frame et à son design sans précédent, le mur vidéo peut offrir une efficacité publicitaire inégalée, redessinant l'espace avec des couleurs irréprochables et des formes innovantes.

L’écran ultra extensible de 86 et 88 pouces

La fréquence des voyages ne cessant d'augmenter, il devient de plus en plus nécessaire d'améliorer l'expérience des utilisateurs et des prestataires de services aéroportuaires. Les écrans ultra extensibles exclusifs de LG de 86 et 88 pouces offrent une visibilité claire et des angles de vision permettant d’afficher des informations telles que les données de vol et les directions, offrant ainsi une expérience visuelle exceptionnelle aux passagers des aéroports modernes.

Le tableau numérique interactif

Laissez le tableau numérique interactif (IDB) de LG transformer les réunions en utilisant des outils tactiles et d'écriture intuitifs, amenant les participants à soumettre librement leurs idées à l'écran tout en augmentant leur engagement grâce à une connectivité exceptionnelle et une lisibilité optimale.

L’Ultra Stretchvideo de 88 pouces

LG a présenté également la solution de conférence Ultra Stretchvideo de 88 pouces, développée en partenariat avec le leader de l'industrie, Cisco, afin de garantir une qualité d'affichage nette lors des vidéoconférences.

Le téléviseur OLED Wallpaper TV

En apportant le luxe aux hôtels, le téléviseur OLED Wallpaper TV offre une nouvelle expérience de l'hôtellerie tout en apportant une valeur ajoutée grâce à une qualité d'écran révolutionnaire. Avec Pro: Centric Direct Solution, LG offre aux hôteliers une production et une gestion de contenu efficaces afin de maximiser le confort des clients tout au long de leur séjour.

Parmi les autres produits proposés au stand LG, on trouve également l’écran OLED Wallpaper en verre, l’écran à haute luminosité, l’écran LED avec une résolution de pixel de 1,5 mm et le film Color LED transparent.

LG a fait œuvre de pionnier en proposant des écrans numériques de pointe. En fait, la société détient un record mondial pour le mur vidéo haute résolution construit à partir de 820 panneaux d’affichage OLED de LG à Dubai Mall, Dubai Aquarium & le Zoo sous-marin.

Pour plus d'informations sur l'offre, visitez le site: https://www.lg.com/ae/business

Prix et caractéristiques complètes ainsi que les  disponibilités chez les opérateurs au Maroc 
Prix actualisés chaque semaine
Prix et caractéristiques complètes ainsi que les  disponibilités chez les opérateurs au Maroc 
Prix actualisés chaque semaine

La première course connectée du Royaume a tenu toutes ses promesses. Organisée par inwi le dimanche 14 octobre 2018, elle proposait aux marocains dans toutes les régions de courir 7Km entre 8 heures du matin et 20 heures, en enregistrant leurs performances sur l’application Coach’in. 

L’application bien-être de inwi affichait déjà 14.000 participants, faisant ainsi du «7Km connecté» la course la plus populaire au Royaume en terme de nombre de coureurs sur le départ. 

«C’est un premier défi réussi. Libérer les participants des contraintes liées au temps, à l’espace et à la logistique qui limite le nombre de participants a permis à davantage de personnes de prendre part à la course, de courir à leur rythme et sur le parcours de leur choix. C’est une autre matérialisation de la technologie et d’internet au service du bien-être», explique Brahim Amdouy, Manager Contenus à inwi. 

Les participants ont finalement couru les «7km» dans toutes les régions du Royaume : Casablanca, Rabat, Tanger mais aussi Tinghir, Asilah, Midelt, Ouazzane, Sefrou, etc. Les résultats, automatiquement enregistrés sur l’application, ont permis d’établir un classement des meilleurs chronos.

Autre signe du succès de cette initiative inédite au Maroc : l’application Coach’in a franchi la barre des 100.000 téléchargements devenant ainsi l’application N°1 dans la catégorie «Santé et remise en forme» au Maroc. Avec plus de 80.000 utilisateurs actifs, l’application Coach’in permet en effet de mettre en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur activité physique favorite.

Comparez votre sélection

Votre liste de comparaison est vide, veuillez ajouter au moins deux articles!

Application 100% Marocaine

Les plus lus

Micromagma sur Facebook