Dell profite de l'IFA de Berlin pour dévoiler une nouvelle version de son très populaire ordinateur portable, le XPS 13, qui embarque désormais la 8e génération de processeurs Intel Core.  

Acer vient de lever le voile sur un nouveau Pc portable sous le système d’exploitation de Google Chrome OS: le Chromebook 11 C771.

Lors de sa Keynote dédiée aux développeurs, Apple a présenté l'iMac Pro, un tout-en-un qui a tout d'un monstre de puissance. Il sera disponible en décembre prochain. 

Dell vient de dévoiler en marge du Computex 2017 trois nouveaux PC sous AMD dont deux "tout-en-1".

Le Macbook d'Apple a désormais un nouveau concurrent, il s'agit du Huawei MateBook X, un produit qui a de sérieux arguments à faire valoir.

Acer et HP viennent de dévoiler deux nouveaux Pc portable sous Windows 10 S, une version "bridée" de Windows 10, qui se destine au marché de l'éducation.

Comme pressenti, Microsoft a dévoilé aujourd'hui le Surface Laptop, un nouveau PC portable fonctionnant sous une version allégée de Windows 10.

Porsche Design a posé cette semaine ses valises à Barcelone pour les besoins du Mobile World Congress. Le constructeur profite de cet événement pour présenter son nouveau convertible: le Book One. Nous vous proposons de le découvrir.

Application 100% Marocaine

Les plus lus

Micromagma sur Facebook