Après les Galaxy J3, J5 et J7 (2016), c’est au tour du J5 Prime de passer entre nos mains pour un test en bonne et due forme. Micromagma vous propose de découvrir ce que Galaxy J5 affublé d’un « Prime » a de plus ou de moins par rapport à la version classique.

Si dans le temps Huawei sortait ses flagships en avant-première pour le marché Chinois, l'absence du Galaxy Note 7 et  le peu d'innovations majeures apporté par l'iPhone 7 plus, a poussé le géant Chinois à envisager une sortie mondiale pour son Mate 9 afin d'occuper le terrain. Après une brève présentation en début de mois, nous avons pu tester la nouvelle reine des phablettes. En voici donc nos impressions.

Après le Huawei Y5II, Micromagma met au banc d’essai un autre smartphone Huawei. Il s’agit du Huawei Y3II, un modèle d’entrée de gamme, qui sur le papier est légèrement moins séduisant que le Y5II. Après plusieurs jours de tests voici ce qu’il en est vraiment.

Pour la première fois, Micromagma vous propose en test un smartphone Huawei. Il s’agit du Y5II, un modèle positionné sur l’entrée de gamme que nous avons scruté et analysé pendant une semaine histoire de voir ce qu’il a dans le ventre. Voici nos impressions.

En mars dernier, Samsung en surprenait plus d'un en dévoilant le Galaxy J1 mini, un smartphone low cost dont la fiche technique laissait peu de doutes quant à ses capacités. Nous avons tout de même voulu nous intéresser de plus prés sur ce modèle minimaliste pour savoir ce qu'il en est vraiment

Le Samsung Galaxy J5 (2016) nous avait laissé une bonne impression lorsque nous l'avons testé le mois dernier. Cette fois ci , c'est le Galaxy J7 (2016) qui est à l'honneur, un modèle légèrement plus musclé sur le papier. Alors que vaut ce Galaxy J7 (2016)? Réponses dans notre test.

Après le Galaxy J3 (2016), c’est cette fois au tour de la version 2016 du Galaxy J5 de passer entre nos mains pour un test en bonne et due forme. Voyons ce que ce nouveau modèle de la grande famille des Galaxy J a dans le ventre. 

En septembre dernier Wiko présentait le fever, un smartphone milieu de gamme censé briller dans le noir grâce à l'intégration d'un cadre phosphorescent. Après avoir passé une semaine en compagnie de ce téléphone, voici nos impressions. 

Les plus lus

Micromagma sur Facebook